Indradevi, la perle electro du mois 

05/07/2018

Indradevi, groupe de Los Angeles encore méconnu en France, a sorti son deuxième album, Idols, le 12 juin dernier sur Cleopatra Records.  Zoom sur le groupe de la cité des Anges.

Le groupe est crée par Barong et Rangda, les musiciens du groupe. Pour Idols, Sophea Pel et Rumany Long, toutes deux cambodgiennes, posent leur voix sur des morceaux aux paroles chantées parfois en anglais ou en khmer, la langue du Cambodge. Indradevi a sorti un premier opus en 2013 A Thousand Tomorrows, ainsi qu'un EP Wake from the Poison Dream en 2014. En 2018, ils livrent donc Idols.

Mélange de musique électro aux sonorités rappelant fortement les années 1980, cet album est multi-culturel, combinant des éléments de rock indus et de pop cambodgienne des années 1970. La musique gamelan indonésienne est également une source d'inspiration des musiciens. Indradevi dévoile un deuxième album rétro et obscur, pleins de sons étranges, robotiques et de voix lointaines et envoûtantes.

Idols est disponible sur AmazonMP3, Google Play et iTunes.

Pour le moment, Indradevi ne tourne qu'aux Etats-Unis (une tournée est en cours pour cet été) mais si le succès est au rendez-vous, un passage par l'Europe sera sans doute envisagé !

N'hésitez pas à les suivre --> 

Twitter :  https://twitter.com/indradevimusic

Youtube : https://www.youtube.com/user/IndradeviMusic

Instagram : https://www.instagram.com/indradevi_music/

Facebook : https://www.facebook.com/indradevimusic/



Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer